- La livraison a lieu jusqu'à épuisement des stocks. Si la livraison n'est pas possible, nous vous proposerons une solution, comme un produit alternatif si vous êtes Abonné.
- Livraison de l'abonnement : la première commande de votre Abonnement sera expédiée sous cinq (5) jours ouvrables. Les commandes suivantes de votre Abonnement seront expédiées le 15 de chaque mois.
- Livraison des produits Parfuz Shop : nous nous efforçons de vous livrer votre commande dans un délai de cinq (5) jours. Le délai de livraison it au moment où vous avez entièrement terminé le processus de commande et que vous en avez reçu la confirmation de notre part.
- Les délais de livraison que nous indiquons sont indicatifs et ne vous donnent pas le droit de résilier le contrat ou de réclamer une indemnisation en cas de dépassement. Nous ne sommes pas responsables des retards postaux. Si nous avons connaissance de retards internes, nous vous en informerons par écrit.
- Si le délai de livraison spécifié a été dépassé, veuillez contacter info@parfuz.fr dès que possible est au plus tard dans les trente (30) jour suivant la confirmation d'expédition, afin que nous puissions déterminer ce qui n'a pas fonctionné et vous proposer une solution.
- Le délai de livraison peut être plus long pendant les jours fériés.