FAQ
Abonnement
Cela fonctionne très simplement !
Choisissez votre parfum préféré sur notre site web et évaluez votre
abonnement. Pour un montant fixe, vous recevrez chaque mois un nouveau parfum (8 ml). C'est plus que suffisant pour sentir votre parfum préféré pendentif 30
jours. Chaque mois, vous choisissez le parfum que vous souhaitez recevoir le
mois suivant. Vous pouvez le modifier jusqu'au 8ième jour de chaque mois dans
votre propre portail client.
Nous proposons quatre abonnements différents. L'abonnement le plus choisi
est où celui vous payez € 14,95 par mois, soit 25 % de moins que le prix d'un
achat unique.
Nous proposons également un abonnement de 3, 6 ou 12 mois. Vous payez le
montant en une seule fois à l'avance et vous bénéficiez donc d'une réduction
encore plus intéressant allant jusqu'à 30%. Ces abonnements sont
automatiquement renouvelés pour la même durée après la période de prépaiement.
Certainement pas ! Vous n'avez pas envie d'un
nouveau parfum pendant un certain temps ou vous êtes en déplacement ? Aucun
probleme. Vous pouvez interrompre et annuler votre abonnement mensuel quand
vous le souhaitez. Vous pouvez le faire facilement dans votre portail client.
Notez que si vous choisissez un abonnement de 3, 6 ou 12 mois, vous pouvez
mettre fin à l'abonnement au cours du dernier mois. Cependant, il est possible
de faire une pause en cours de route.
C'est tout à fait possible ! Si vous avez encore
assez de parfum, vous pouvez interrompre votre abonnement pour un maximum de
deux mois consécutifs. Veuillez nous en informer au plus tard le huitième jour
du mois. Vous pouvez mettre votre abonnement en pause via votre portail client.
Au cours des deux mois suivants, vous pouvez également réactiver votre
abonnement ici. Après deux mois, l'abonnement sera réactivé automatiquement.
Tout d'abord, choisissez votre parfum préféré et
l'abonnement souhaité. Ajoutez ces choix à votre panier. Un nouvel écran
apparaîtra où vous devrez cliquer sur "poursuivre" pour ajouter
l'étui de voyage à votre commande.
Oui, c'est possible ! En fait, notre service est flexible. Vous pouvez interrompre et
terminer votre abonnement mensuel quand vous le souhaitez. Vous pouvez le faire
dans votre portail client. Pour l'abonnement de 3, 6 ou 12 mois, vous pouvez
mettre en pause l'abonnement pour cette période mais pas le résilie.
Si vous souscrivez un abonnement, vous recevrez une mallette de voyage gratuite avec votre première commande.
Paiement
Vous pouvez acheter un seul parfum chez Parfuz pour 19,95 €.
Avec un abonnement, cependant, vous êtes moins cher. Avec l'abonnement
mensuel le plus populaire, vous ne payez que € 14,95 par parfum et par mois.
En outre, nous proposons des abonnements prépayés de 3, 6 et 12 mois qui vous
permettent de bénéficier de 26 %, 27 % et 30 % respectivement par rapport au
prix unique de 19,95 €.
Lorsque vous passez votre commande auprès de
Parfuz, vous autorisez le prélèvement automatique du coût de l'abonnement. Le
montant sera débité mensuellement le 10 du mois ou une fois lors de votre
première commande si vous avez choisi le prépaiement. Si vous interrompez ou
annulez votre abonnement, le prélèvement automatique s'arrêtera. adapté à le
faire avant le huitième jour du mois.
Absolument pas. Parfuz est totalement transparent
dans ses frais. Aucun autre coût n'est facturé. Le prix de l'abonnement
comprend la livraison et la TVA.
Parfums
Absolument ! Nos parfums sont 100% authentiques.
Nous ne travaillons expressément jamais avec des parfums d'imitation ou des
contrefaçons.
Oui. Vous décidez chaque mois du parfum que vous souhaitez recevoir. Vous pouvez
l'indiquer dans votre propre portail. C'est très agréable d'essayer un parfum
différent chaque mois. Vous changez de parfum en vous rendant sur votre propre
portail. Vous le faites via le lien dans l'e-mail que vous avez reçu ou via
votre propre connexion si vous en avez déjà créé un.
Oui, vous le pouvez ! Il suffit de choisir travelcase sur le site web et de passer à la caisse.
Oui, c'est possible ! Allez sur 'caisses de voyage' via les produits et commandez.
Oui, c'est possible ! Vous pouvez choisir de commander un parfum unique incluant un étui de voyage. Vous choisissez votre parfum,
optez pour l'achat unique et payez. Le parfum vous sera ensuite envoyé dans les 3 jours.
Malheureusement, ce n'est pas possible. Si vous
n'êtes pas satisfait du parfum, c'est regrettable. Mais heureusement, vous pouvez commander un autre parfum pour le mois suivant. C'est l'avantage de Parfuz. Vous pouvez chercher vos parfums idéaux.
Oui, c'est super sympa ! Ils sont un compagnon de voyage idéal pour vous. Le vaporisateur se glisse facilement dans un sac ou dans votre poche intérieure. Et ce qui est génial, c'est que le vaporisateur avec 8 ml de parfum est autorisé dans votre bagage à main dans l'avion.
Livraison
Parfuz à 1 moment d'expédition dans le mois. C'est-à-dire le 15 de chaque mois. Pour votre première commande, nous expéditions
votre parfum 3 jours après que vous ayez passé la commande. Vous pouvez donc profiter de votre parfum rapidement. La commande suivante sera expédiée le 15 du mois suivant.
Oui, vous le pouvez. Veuillez nous en informer au moins 8 jours avant la date d'expédition. Si vous ne parvenez pas à le faire avant cette date, il n'y a malheureusement aucune possibilité de changer votre
choix. Si vous n'avez pas modifié votre choix, vous recevrez le parfum du mois précédent. Comme c'est pratique !
Vous pouvez trouver votre commande et l'historique de vos commandes dans votre propre portail. Vous y trouverez un aperçu de tous les parfums que vous avez commandés et déjà reçus. Vous pouvez facilement y changer votre
parfum. Pour modifier votre choix de parfum, allez dans "gérer l'abonnement". Vous pourrez alors modifier votre choix.
Votre première commande sera expédiée au plus tard après 3 jours. La commande suivante sera envoyée à tous les 15 du mois. Vous recevrez votre colis dans les jours qui suivent, en fonction de l'acheminement postal. Si vous n'avez pas reçu votre commande une semaine après la date d'expédition, veuillez contacter notre centre d'assistance clientèle à
l'adresse info@parfuz.fr .
C'est très ennuyeux quand cela arrive. Vous attendiez votre commande avec impatience et souhaitiez un nouveau parfum.
Veuillez contacter notre centre d'assistance à la clientèle à l'adresse info@parfuz.fr . Indiquez
dans l'e-mail quel est le problème, joignez des photos de votre parfum
endommagé ou mal livré. Nous pourrons alors le résoudre pour vous dans les plus
brefs délais.
Nous ne livrons actuellement qu'en France. C'est donc uniquement en France que vous pouvez actuellement profiter d'un nouveau
parfum.
Cadeaux
Oui, excellente idée ! Vous trouverez les cartes cadeaux sur notre site où vous pouvez choisir entre une carte cadeau pour 1, 3, 6 ou 12 mois. Vous recevrez la carte cadeau dans votre e-mail et vous pourrez soit l'envoyer en ligne, soit l'offrir physiquement à l'heureux élu. À la fin de la période du cadeau, la personne qui a échangé la carte cadeau recevra un e-mail lui annoncént que l'abonnement est renouvelé. Dans le cas contraire, l'abonnement cadeau doit être annulé dans le portail client.
Nous aimons toujours les grosses commandes ! Nous sommes prêts à vous aider dans ce domaine. Aussi, si vous souhaitez acheter un grand nombre de cartes cadeaux, veuillez nous contacter à info@parfuz.fr .
Vous avez reçu un beau cadeau et vous voulez maintenant choisir votre
parfum préféré le plus rapidement possible. Pour activer la carte cadeau, choisissez votre parfum préféré sur www.parfuz.fr . Choisissez l'abonnement souhaité et saisissez le code de la carte cadeau dans le panier. Le montant de votre carte cadeau sera déduit de votre montant total.
Attention:
votre abonnement ne se termine pas automatiquement. Vous recevrez toujours un message lorsque votre abonnement est sur le point d'être renouvelé. Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez mettre fin à votre abonnement dans votre portail client.
Une carte cadeau est valable jusqu'à 2 ans après son achat.
Codes de réduction
Saisissez votre code de réduction dans votre panier d'achat lors du passage à la caisse. La réduction sera traitée immédiatement.
Un code de réduction ne peut être utilisé que pour un abonnement mensuel et non pour un abonnement de 3, 6 ou 12 mois. Vous pouvez utiliser un code de réduction par commande.