Conditions de retour et de remboursement

  1. Après avoir souscrit un Abonnement Mensuel ou un Abonnement Prépayé, vous pouvez compter quatorze (14) jours pour changer d'avis. Vous pouvez résilier votre Abonnement Mensuel un Abonnement Prépayé pendant cette période en voyant un e-mail à info@parfuz.com dans lequel vous indiquez que vous invoquez votre droit de rétractation dans le délai de rétractation de quatorze (14) jours. Si l'Expédition a lieu durant votre période de réflexion, vous devez nous retourner le colis du premier mois que vous avez reçu. Votre forfait du premier mois doit être dans son état d'origine, inutilisé et non endommagé. Dès que nous l'aurons reçu en bon état, nous vous confirmons la résiliation par écrit pendant le délai de réflexion.
  2. Après avoir reçu un produit de Parfuz Shop, vous avez dépassé quatorze (14) jours pour changer d'avis. Si vous souhaitez retourner votre commande, veuillez contacter info@parfuz.com. Le produit doit être dans son état d'origine, non ouvert, non endommagé et, le cas échéant, également scellé. Après avoir reçu de notre part la confirmation de votre demande de retour, vous devez retourner le produit sous quatorze (14) jours à :

Parfuz BV

Schootshof 8

5825 AS Overloon

Les Pays-Bas

  1. Les frais de retour sont à votre charge. Nous vous recommandons de conserver une preuve d'expédition afin de prouver que vous nous avez envoyé votre commande.
  2. Dès que nous aurons reçu le produit retourné en bon état, nous transférons le montant total de l'achat sur votre compte dans un délai de quatorze (14) jours, sous réserve que les conditions de retour appliquées aux articles 1 (Abonnements) et/ ou 2 (produits) sont remplis.